lundi 20 août 2012

En attendant...

En ces temps de crise, j'ai de la chance. Ma dernière mission s'est terminée à la fin du mois de juillet dernier et ce sur un rythme assez soutenu pour peaufiner des détails de dernière minute. J'ai donc appréhendé avec sérénité cette période d'inactivité car comme je l'ai dit, j'ai de la chance. L'établissement dans lequel j'ai bossé me reprend dès septembre pour deux nouvelles missions. Bon c'est sur ce n'est pas du très long terme et encore moins du définitif mais ça permet de voir venir. Dans tous les cas, ce que j'y fais me plait !

Finalement, j'aurais été sans emploi un mois, le temps pour moi de prendre quelques jours de vacances mais aussi de faire un tour au pôle emploi pour réclamer un petit quelque chose de mes récentes activités. Seulement voilà, les deux établissements dans lesquels j'ai effectué mes missions sont publiques, donc indépendant du pôle emploi et bien sur, je n'ai pas reçu mes attestations. Ce que je sais, c'est que une fois les attestation acquise, le pôle emploi fait une demande de rejet auprès des établissements concernés qui devront ensuite me verser mes indemnités. 

Je pense donc recevoir un jour quelques sous dans longtemps...en attendant, vivement la rentrée. Tiens, il aura fallu que je ne sois plus scolarisé pour enfin dire ça !