mercredi 25 avril 2012

J’suis en manque !


Ouais, je ne sais pas ce que j’ai en ce moment, je suis en manque de technologies. Alors peut-être que j’ai envie de dépenser du fric bêtement mais quand je suis au boulot à utiliser des logiciels performants, légalement, car sous licence, je deviens accroc. Arf, c’est peut-être de la jalousie. <oXygen/>, c’est top ! Quoi qu’un peu compliqué quand on oublie de s’y remettre de suite après la formation. Adobe Acrobat Pro, c’est top aussi. Je crée des pdf multipages à la volée, d’un simple clic, j’insère des métadonnées…mais tout ça, c’est au boulot (ouais).

En fait, ce que je veux je crois c’est « geeker » comme avant, une bonne régression coupable qui réunirait, dépense inutile, surconsommation électrique, mal bouffe, isolement social, fatigue oculaire et j’en passe. L’idée c’est que ce soit court mais intense. Après ça, le cerveau vide, je reprendrais mes activités normales…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire