mardi 17 janvier 2012

Retour aux sources.

L'intitulé polysémique de cet article voudrait ou plutôt pourrait tout dire. J’avoue que même, si au fond de moi, j’étais persuadé qu’à terme, j’allais revenir travailler dans ma ville de formation, je ne pensais pas y revenir si vite. L’occasion n’en est que plus belle puisque, quoi de mieux que d’aller relever un nouveau défi chez soit ? Tout est réuni si parfaitement que je le croirais uniquement lorsque j’effectuerai mon premier jour de travail d’ici un mois et demi environ.

Il y a donc des opportunités que l’on ne contrôle pas au départ, mais que l’on réceptionne avec engouement tout en se concentrant aussi profondément qu’efficacement pour savoir comment la gérer. Enfin, l’objectif, et c’est cela que l’on retient, est de la concrétiser.

MSH
Par conséquent, avec la très probable obtention d’un nouveau contrat dans un nouvel établissement, je pense que je peux être satisfait du travail que j’ai pu effectuer jusqu’à maintenant, de mon implication et application lors de ma formation théorique (cours) et pratique (les stages), mais aussi de ma volonté à trouver un poste rapidement après mon diplôme (en l’occurrence, au SHD). Tout cela réuni, m’a permis et me permettra, je l’espère, d’avancer dans ce métier d’archiviste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire