mercredi 6 juin 2012

J'suis dedans là?

Je n'arrive pas à savoir si je prend du plaisir ou si ma chevelure se meurt doucement. Ouais, je bosse depuis un peu plus d'une semaine sur le logiciel d'édition XML <oXygen/> et je vacille entre l'excitation de mes trouvailles pour améliorer mon travail et l'agacement envers ce langage XML qui parfois me rend dingue. 

Je vous rassure, ma folie ne va pas plus loin qu'un (ou plusieurs) "arrff mais m..... pourquoi il ne veut pas me lire ça!!" devant mon pc, accompagné d'un petit sursaut sur mon fauteuil qui me fait reculer de quelques centimètres en arrière (oui, mon fauteuil est sur roulettes de très bonne qualité d'ailleurs).

Ceci étant dit, j'aime, même par obligation, observer l'aperçu de mon boulot sur des "visionneurs" en ligne  ou "online viewer" comme disent les américains (myxmliaxmlgrid) pour me dire que finalement, ça à de la gueule et que c'est presque magique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire