lundi 4 juin 2012

Petit à petit...

Aujourd'hui, lors d'une réunion à laquelle était représenté le Théâtre Dijon Bourgogne, les Archives municipales (où j'ai eu l'occasion de faire un stage) et la MSH où je travaille actuellement, j'ai eu la confirmation que j'allais participer à nouvelle mission archivistique. 

Outre la collaboration entre les trois organismes cités plus haut pour la numérisation d'un fonds d'affiches, je me suis rendu compte aussi que j'avais bien un pied dans le métier et que les réseaux se tissent assez vite. 
En rentrant chez moi, l'éponge à la main devant ma vaisselle, je réalisais qu'une responsable d'Archives municipales m'avait complimenté sur ma façon de travailler, que j'allais faire encore une fois partie d'un projet archivistique important (numérisation & valorisation).

Ce n'est pas facile à dire mais maintenant je n'ai jamais été si proche des 30 ans et jamais été si loin des 20. Je crois que j'ai du mal à réaliser que j'ai la vie d'un adulte et que petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire