mercredi 26 septembre 2012

Quand ma boite se transforme en "Enterprise" de Star Trek

Oui alors c'est assez peu commun ce genre de chose c'est vrai. Je trouvais pourtant nos locaux plutôt modernes déjà mais depuis ce "tuning scientifique" j'ai autant l'impression d'être dans un vaisseau spatial imaginé dans les années 80 qu'au fin fond de l'unité central de mon pc...

Alors comme dirait l'autre "comment ça marche?!". Enfin là c'est plutôt "Pourquoi?". En fait, va se dérouler à la MSH, la Nuit des chercheurs (http://experimentarium.u-bourgogne.fr/blog/) durant laquelle historiens, chimistes, agréocologues, climatologues et ben d'autres encore feront découvrir leurs passion et leur façon d'imaginer le futur.

Moi je trouve ça cool, disons que ça transforme le lieu de travail, de la à dire que ça égaye la journée j'en sais rien, un coup d’œil à la fenêtre et la pluie me rappelle que les jours sont moches (pouah les jours !).

En attendant, je commence à prendre peur...et si vendredi, le jour de l'événement, le bâtiment se mettait à se détacher du sol pour filer à la vitesse de la lumière dans l'hyperespace???






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire