mardi 2 juillet 2013

La réforme des droits des archives

J'y étais !

Enfin, presque, disons que j'ai assisté à quelques interventions plus intéressantes que d'autres.

Alors j'ai eu droit à un badge, à une pochette estampillée CREDESPO ( remplie de feuilles blanches pour prendre plein de notes!) que j'dois avoir rangé dans mes armoires du bureau et puis un stylo aussi (au même endroit).

C'était bien - mon côté glouton lui retiendra surtout les mini viennoiseries du matin - dans l'ensemble oui, intéressant. Certains intervenants ont brillé par leur absence, les intervenants sur les archives privées en fait, dommage. 

Je retiens sinon,

- Les graphiques de la dernière intervention sur les différents délais de communication votés depuis la création des archives selon le contenu plus ou moins délicat des documents,
- Une des intervenantes s'endormant devant l'assemblée,
- Une auditrice venue d'ailleurs, en fait, pas invitée, folle, dingue, intervenant toujours inopinément pour ne rien dire, bref, une perturbatrice.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire